Home A la Une Mauritanie : la RAM annonce sa septième fréquence de vol...

Mauritanie : la RAM annonce sa septième fréquence de vol sur la ligne Casablanca-Nouakchott

La compagnie aérienne, Royale aire Maroc (RAM), est plus que déterminée à augmenter le volume des trafics entre la Mauritanie et le Maroc, avoisinant les 86000 passagers.

En effet,  la RAM  en partenariat (code share) avec Qatar Airway, a annoncé, lundi 4 mars, le lancement de sa 7e fréquence sur  la ligne Casablanca-Nouakchott.

Dans un communiqué, publié, la RAM a précisé que la commercialisation  va démarrer le 28 mai prochain  avec  le vol AT511/510 (jour de service Mardi/Mercredi).

Cette nouvelle offre de service vient renforcer la présence de la RAM  en Mauritanie ou le nombre de passagers  ne cesse d’augmenter au fil des années.

En 2016,  les statistiques de la compagnie ont révélé que le chiffre  sur le trafic des passagers a enregistré une hausse de 13%  par rapport  en 2015.

Figurant parmi les 5 meilleurs opérateurs de transport aérien du continent, la RAM s’est fixée comme objectif majeur de porter le nombre  de passagers à 200000 personnes en Mauritanie d’ici quelques années.

À noter que la RAM assure à travers l’aéroport international Oumtounsi de Nouakchott, 6 vols hebdomadaires  Casablanca-Nouakchott-Casablanca.

Ibrahima junior  Dia 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here