Mauritanie : Mauritel annonce une extension de son réseau

Mauritanie : Mauritel annonce une extension de son réseau

0

L’opérateur de téléphonie mobile Mauritel,  filiale de Maroc Télécoms, a décidé  de faire une extension de son réseau dans  4 localités  du pays à savoir  les  villes d’Aghouratt,  Boudarra’a, Kendra et  Legrane.

Dans un communiqué, publié, jeudi 17 mai, la structure a également  fait savoir que  cette opération  survient après l’extension du réseau entamée  dans 16 localités du pays  dont   Choum , Lemden (Brakna) , Ould Yengé (Guidimagha) , Kobenni (Hodh Charghi), et  Lexeyba 1 (Gorgol).

Cette décision intervient dans un contexte où une campagne de boycott des services et produits de Mauritel a été lancée, la semaine dernière, sur les réseaux sociaux (Facebook, WhatsApp..).

Cette action de  boycott  a été menée en guise de protestation contre la mauvaise qualité de service et les coûts de tarifications élevés de l’entreprise.

Rappelons que Mauritel est l’opérateur historique de télécommunications en Mauritanie. L’établissement  est détenu à 51% par le groupe Maroc Telecom,  46% par l’Etat Mauritanien et 3% par les employés.

Ibrahima Junior Dia

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE