Deux ressortissants espagnols interpellés par les forces de l’ordre à l’aéroport de...

Deux ressortissants espagnols interpellés par les forces de l’ordre à l’aéroport de Nouadhibou

0

Ce mardi 15 mai 2018, à l’aéroport de Nouadhibou, des policiers attendaient deux espagnols sur le tarmac, alors qu’ils venaient desîles Canaries pour poursuivre leur activité dans le domaine des installations frigorifiques.

Nous rappelons que ces Espagnols propriétaires d’une société spécialisée dans les installations frigorifiques sont venus spécialement à Nouadhibou pour investir et mettre en avant leur savoir-faire et leur expérience, car Nouadhibou nouvelle zone Franche a sans doute besoin de connaissances, de compétences et d’investisseurs, mais malheureusement ils étaient arrêtés et menottés injustement par des policiers devant des anonymes, touristes, enfants…etc.

L’intervention des policiers a traumatisé non seulement les deux investisseurs espagnols mais l’ensemble des voyageurs, qu’ils soient ressortissants européens ou autres présents à l’aéroport.

En outre, la plainte n’était pas finalement fondée, elle a été déposée par un individu dans le seul but de ternir l’image et la réputation de cette société qui fait preuve d’une longue expérience dans le domaine du froid industriel.

Aujourd’hui, ces deux investisseurs espagnols estiment avoir été traités comme des brigands et risquent de rentrer chez eux parce qu’ils ne se sentent plus en sécurité.

Zeinabou Mint Tourad

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE