Le représentant permanent de la Mauritanie à l’ONU se réunit au sous-secrétaire...

Le représentant permanent de la Mauritanie à l’ONU se réunit au sous-secrétaire de l’ONU chargé du terrorisme

6
0
PARTAGER

New York, 12/11/2017 – Le Représentant permanent de la Mauritanie auprès des Nations Unies, M. Ba Ousmane, s’est réuni au Secrétaire général adjoint du Bureau des Nations Unies pour la lutte contre le terrorisme, M. Vladimir Voronkov.
La réunion a été consacrée à la discussion des perspectives de coopération et de coordination entre la Mauritanie et l'Organisation des Nations Unies dans la lutte contre le terrorisme, d'autant plus que le Secrétaire général considère pionnière l'expérience mauritanienne dans ce domaine.
Le Représentant permanent de la Mauritanie s’est appesanti, au cours de cette rencontre, sur les axes de la stratégie de lutte contre le terrorisme adoptée par le gouvernement au cours des dernières années, en soulignant le rôle joué par la Mauritanie dans l'espace du Sahel africain en coopération avec les cinq pays du Sahel dans le cadre de la lutte pour l’éradication du terrorisme.
La réunion a eu lieu en présence du conseiller en charge de la Sixième Commission du dossier des Nations Unies, M. Mohamed Ould Guelaye, du directeur adjoint du Bureau du Secrétaire général de la lutte contre le terrorisme, M. Stephen Sequeira et de la responsable des affaires politiques Mme Yamina Mukrani.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE