Communiqué de Presse de l’Ambassade des Etats-Unis en Mauritanie

Communiqué de Presse de l’Ambassade des Etats-Unis en Mauritanie

0
PARTAGER

Communiqué de Presse de l'Ambassade des Etats-Unis en Mauritanie Les États-Unis d’Amérique se félicitent de la décision de la Cour suprême de libérer M. Biram Ould Dah Ould Abeid, président de l'Initiative pour la résurgence du mouvement abolitionniste (IRA), et le vice-président d’IRA M. Brahim Bilal Ramdhane.
Nous soutenons le travail important des défenseurs des droits de l'homme, y compris celui des activistes du mouvement anti-esclavagiste et leur droit fondamental à défendre pacifiquement leur cause.
Nous avons toujours insisté de manière consistante sur l'importance d'une procédure judiciaire équitable, impartiale et transparente tout au long de la procédure.
Nous continuons à soutenir les efforts déployés par le gouvernement mauritanien à s’engager de façon pacifique et constructive avec les leaders religieux, les dirigeants du système judiciaire, les représentants tribaux et la société civile pour le renforcement de l'unité nationale et l'éradication de l'esclavage et de tous ses vestiges existant en Mauritanie.
Source : Ambassade d'États-Unis en Mauritanie
Article Original

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE