Clôture d’un atelier sur l’hygiène et la qualité organisé au profit des...

Clôture d’un atelier sur l’hygiène et la qualité organisé au profit des employés des usines de pêche

0

Nouakchott, 16/03/2018 – Les travaux de l'atelier sur l'hygiène et la qualité, organisé au profit des employés des usines de pêche à Nouakchott et à Nouadhibou ont été clôturés vendredi à Nouakchott.
La rencontre qui a duré 5 jours a été organisée par le ministère des pêches et de l'économie maritime en collaboration avec l'organisation des Nations Unies pour le développement industriel.
Dans un mot prononcé pour la circonstance, M. Mahfoudh Ould Brahim, chargé de mission au ministère des pêches, secrétaire général du département par intérim, s'est félicité de la qualité des exposés présentés au cours de l'atelier et des riches débats qui ont eu lieu à cette occasion.
Il a affirmé que les recommandations issues de l'atelier bénéficieront d'un grand intérêt de la part du ministère.
Le secrétaire général par intérim a enfin remercié l'organisation des Nations Unies pour le développement pour l'appui généreux accordé à la Mauritanie dans le domaine du développement.
Pour sa part, la directrice du développement et de la valorisation de la pêche au ministère des pêches et de l'économie maritime, Mme Boiba Mint El Khaless a passé en revue les principaux résultats auxquels a abouti l'atelier, insistant sur la nécessité d'investir dans les ressources humaines.
La cérémonie de clôture s'est déroulée en présence d'un certain nombre de responsables du ministère des pêches et de l'économie maritime

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE