Total CHAN2018 , l’innovation au service du partage d’une passion :...

Total CHAN2018 , l’innovation au service du partage d’une passion : le Social Room !

0

Sponsor historique de la Confédération Africaine de Football (CAF) , Total lance « Total Football Together » autour du match d’ouverture entre le Maroc et la Mauritanie et pour le reste de la compétition , un dispositif qui permet aux fans , aux supporteurs , aux passionnés du football d’avoir des outils clés en main pour divulguer , aimer et partager cette passion pour le football ,un élément d’activations pour vivre pleinement le Championnat d’Afrique des Nations.

Le CHAN a permis a beaucoup d’équipe qui ne parvenait pas à se qualifier pour la CAN ,de tutoyer le haut niveau comme la Mauritanie, le Rwanda , la Libye à titre d’exemple. Un dispositif nécessaire comme le « Total Social room » remet à la pace du village , çà vrai place comme synonyme de synonyme de convivialité, le don de soi , et d’esprit d’entraide. Le football est l’expression exaltante d’une ferveur qui fait rayonner les cultures dans leur diversité.

CHAN

« Total Football Together » traduit notre volonté de faire rayonner cette dynamique festive et populaire et de la partager avec tous les amoureux du ballon rond en Afrique et au-delà

Tout un écosystème a été mise en place : la social room, l’application « African Champions », la page facebook, le compte twitter, le site web…

Article Original

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE