Ahmed Ould Yahya meilleur dirigeant de fédération africaine 2017

Ahmed Ould Yahya meilleur dirigeant de fédération africaine 2017

0

 

Ahmed Ould Yahya meilleur dirigeant de fédération africaine 2017

6 January, 2018 – 00:51

Le président de la Fédération Mauritanienne de Football, Ahmed Ould Yahya a été désigné, jeudi 4 janvier 2018, lors des AWARDS de la CAF, cérémonie qui vise à récompenser les meilleurs acteurs du football africain de l’année écoulée à Accra, meilleur dirigeant de fédération africaine pour l’année 2017. Le patron de l’instance dirigeante du football mauritanien a reçu son trophée ce jeudi des mains de la Secrétaire générale de la FIFA, Madame Fatma Samoura. C’est un insigne honneur au football mauritanien à la veille du démarrage du CHAN au Maroc avec la participation de notre équipe nationale des locaux.
Dans un mot émouvant prononcé pour la circonstance, le président de la FFRIM a salué le travail fait par ses collaborateurs en mettant l’accent sur le soutien constant des plus hautes autorités du pays.
Félicitations pour lui et que le football mauritanien continue à nous enchanter.
« Les efforts de réhabilitation de notre football, déployés par le Président de la FFRIM et son équipe tout au long de ces dernières années et un constant appui des pouvoirs publics, du public sportif,
des médias et des partenaires, s’en trouvent ainsi auréolés par cette nouvelle reconnaissance continentale »,a commenté la FFRIM.

Article Original

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE