Session budgétaire : le budget du ministère de l’enseignement supérieur et de...

Session budgétaire : le budget du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique s’arrête à 9,3 milliards d’ouguiyas

0

Le budget du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique s’équilibre en ressources et en dépenses pour un montant  de 9 milliards 361 millions 599 mille 205 ouguiya.

C’est au cours de sa séance plénière, tenu mercredi 13 décembre, que la commission des finances de l’assemblée nationale a examiné  le budget du département.

Dans son allocution, le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Dr. Sidi Ould Salem a expliqué de manière détaillée les différentes rubriques dudit budget.

Rappelons que ledit ministère s’est fixé comme objectif  majeur de développer une offre de formation supérieure professionnelle adaptée au besoin du pays .Il s’engage également  d’organiser et d’encadrer une recherche scientifique centrée  sur les domaines prioritaires pour le développement économique, social et culturel du pays.

Ibrahima Junior Dia

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE