Ould Abdel Aziz : La fermeture des chaînes TV privées est une...

Ould Abdel Aziz : La fermeture des chaînes TV privées est une decision qui concerne la TDM

0

Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a déclaré que la fermeture des chaînes TV privées mauritaniennes était un problème posé depuis quelques temps , faisant remarquer que cette decision de suspension des programmes reléve de la societé de telédiffusion de Mauritanie TDM et non pas du gouvernement. .

Ould Abdel Aziz a fait cette déclaration à la presse, à la fin de sa visite dans la Wilaya nord de Nouakchott , affirmant que le gouvernement mauritanien n’est pas concerné par cette affaire qui releve d’une institution (TDM) qui fait payer ses services et exige ses dus.

La TDM a suspendu , ce mardi, l’émission des programmes des cinq chaînes TV privées du pays, dans le but de faire pression sur elles pour qu’elles s’acquittent des dettes cumulées, qu’elles ont encourues sur plusieurs années de non payement, en contrepartie des services offerts par TDM.

La societé de Telédiffusion de Mauritanie TDM avait au préable donné un delai à ces TV privées, fixant la date limite de suspension des programmes au mardi 17 Octobre 2017 à 12 Heures.

Source : http://www.alakhbar.info/?q=node/6459

Traduit par Adrar.Info

Original Article

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE