PARTAGER

La fédération mauritanienne de football et la télévision mauritanienne ont annoncé jeudi le lancement, en novembre prochain, d’une station de télévision entièrement réservée au sport.

La nouvelle a été annoncée à l’issue d’une réunion du président de la fédération mauritanienne de football Ahmed O. Yahya et la directrice d’El Mouritaniya, Khira mint Cheikhani, avec les représentants des clubs.
La directrice de la télévision mauritanienne a révélé que 70% du temps d’antenne, soit 6 heures en direct, sera consacré au football dès le 28 novembre prochain.
Pour sa part le président de la fédération mauritanienne de football a souligné les contraintes qu’implique un tel évènement, c’est-à-dire la retransmission des matchs du championnat national.
Les joueurs mauritaniens seront donc suivis dans le pays mais aussi à l’étranger, ce qui exige a-t-il ajouté des clubs de tenir compte de cette nouvelle donne.
La nouvelle station retransmettra les matchs de la super D1 mais aussi les autres évènements sportifs qui intéressent la Mauritanie.
Lors de la visite du président de la république au siège de la fédération, plusieurs sportifs ont demandé au président la république le lancement d’une télévision qui devra transmettre les évènements sportifs mauritaniens.
Le président Mohamed O. Abdel Aziz leur avait fait la promesse.

Source : Saharamedias.net

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Mis à jour le vendredi 13 octobre 2017 07:49

Original Article

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE