Drôle de méthode de se faire rembourser

Drôle de méthode de se faire rembourser

0
PARTAGER

Une école privée de Sebkha a été cambriolée. Arrivé sur place dimanche dernier, son directeur n’avait que les yeux pour pleurer : tables, bancs, outils didactiques, fournitures scolaires…

Tout avait disparu. Quand il s’enquit des raisons de cet état de fait qui se serait produit pendant le début du week-end, les voisins lui dirent que c’est un de ses professeurs qui en est à l’origine. Il se serait même fait aidé des enfants des rues arguant qu’il avait été commis par sa direction pour déménager, en attendant la réhabilitation des lieux.

Hors de lui, le directeur joignit son professeur qui lui apprit qu’il avait ainsi agi pour se faire payer, ses arriérés de salaires d’une année scolaire.

La police saisie, décida de restituer à l’école son matériel mais convoqua les deux protagonistes au commissariat. Brandissant une lettre de reconnaissance de dettes, le professeur ne voulut rien comprendre, menaçant d’empêche l’entame des cours s’il n’était pas payé en début d’année.

Une fois encore, le directeur s’engagea à s’exécuter. « Ce sera à la fin du mois d’octobre, puisque les parents d’élèves prennent encore du temps à inscrire leurs enfants », promit-il.

Ahmed. B »

Source : Lauthentic.info

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Mis à jour le mercredi 11 octobre 2017 11:17

Original Article

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE