Mauritanie : Mohamed Ould Abdel Aziz au chevet des populations de Tevragh-Zeina

Mauritanie : Mohamed Ould Abdel Aziz au chevet des populations de Tevragh-Zeina

0

Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz  s’est enquis de la situation socio-économique de Tevragh-Zeina, commune urbaine située dans la partie nord-ouest de Nouakchott.

En marge  d’une réunion, tenue, lundi 9 octobre, le chef de l’Etat, certains acteurs politiques de  la ville ainsi que les autorités locales  ont eu à échanger sur les questions cruciales, relatives au development de cette localité.

Ainsi, les acteurs ont donné leur  engagement à œuvrer  davantage à améliorer les conditions de vie des citoyens dans cette commune.

Les responsables n’ont pas  laissé en rade la question fondamentale de l’assainissement de cette  ville, qui est devenue un véritable casse-tête pour les habitants de cette ville.

Dans le même son de cloche, le président a exhorté l’ensemble des acteurs socio-économiques à unir leurs efforts pour servir au mieux les citoyens de Tevragh-Zeina.

En outre, Ould Abdel Aziz a mentionné que, «  malgré l’importance des acquis réalisés pour améliorer les conditions de vie des citoyens et leur fournir les divers services de base dans les domaines de la santé, de l’éducation et d’autres, il faut remédier aux lacunes qui existent afin de renforcer le processus de développement du pays ».

Ibrahima Junior Dia

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE