Mekfoul Mint Brahim s’insurge contre l’assasinat de femmes par leurs maris

Mekfoul Mint Brahim s’insurge contre l’assasinat de femmes par leurs maris

0

La communauté du commérage a une fois encore, enterré une autre femme tuée! Ensuite, elle revient pour justifier le meurtre !!!!!!

Cet acte de lâcheté abominable qui nous ramène aux âges sombres (moyen age) nous interpelle d’exiger la peine capitale , mieux! l’exécution publique de son auteur.

Je sais que je suis encore sous l’influence de ce choc (femme égorgée par son époux) et je ne peux nullement supporter la scène. Mais je tiens à dissuader tout le monde que la trahison conjugale, si elle s’est produite, ne justifie aucunement l’assassinat de l’épouse.

C’est quelque chose que ne tolère ni n’accepte le sens, la raison, la religion ou les mœurs !

L’option du divorce existe dans le cas où l’un des conjoints est emprisonné dans les vicissitudes du mariage. Pourquoi contourner cette possibilité pour tuer ? Quelle logique!!! peuple malade de complexes ?. Que se passe-t-il en Mauritanie ?

Un homme tue sa femme divorcée, un autre tue sa petite amie à Nouadhibou, un troisième passe sa voiture sur le corps de son ex-épouse devant ses enfant , un quatrième l’égorge de sang froid , un cinquième viole une petite fille et la tue, un sixième viole une autre petite fille et la brûle vivante?

Je n’ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens sur ce qui se passe chez nous aujourd’hui ni pourquoi certains tentent de justifier les actes barbares de ces assassins … ??!!! Quelle logique ce que nous adoptons ? Quelle interprétation ?Quel endossement social ou religieux ? Quelle raison donner à ceci? !!!!

Les femmes restent toujours les victimes … !!!

Je demande à tous les jeunes, hommes et femmes de participer à une manifestation ce lundi pour accélérer la ratification de la loi sur la violence contre les femmes et plus encore!!! Réclamer la peine capitale pour tous ceux qui ont tué ou tueront sous le justificatif de « jalousie – honneur ».

Je réclame que les blogueurs et journalistes qui justifient les actes barbares de ces assassins (tueurs de femmes) soient conduits -eux aussi- devant la justice.

Mekfoula Brahim

Traduit par Adrar.Info

Source : Adrar-info.net

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Mis à jour le dimanche 17 septembre 2017 16:43

Original Article

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE