Mauritanie : 28 millions d’ouguiyas de Tasiast pour appuyer...

Mauritanie : 28 millions d’ouguiyas de Tasiast pour appuyer la santé à Chami

18
0
PARTAGER

La société Tasiast Mauritanie limited SA  a octroyé, jeudi dernier, un don (équipements médicaux et sanitaires, médicaments, ambulance  etc.)  d’une valeur d’environ 28 millions, soit 77 mille dollars, au centre de santé de Chami, apprend-t-on, lundi 11 septembre  de sources sûres.

Cette  aide  entre dans  le cadre  du programme mis en œuvre par  la structure pour  renforcer le développement local dans  le pays.

A cette occasion, Daniel Marini, le  Directeur Général de la Mine de Tasiast a indiqué, ” cette action participera à améliorer  la condition de vie des populations notamment en ce qui concerne la santé “.

Le nouveau patron de Tasiast  a également  souligné  que ” la société accorde une importance capitale aux retombées positives du projet sur les populations environnantes notamment ceux de Chami”.

Toujours pour être dans une dynamique d’améliorer la condition de vie des populations, la structure compte appuyer   la municipalité de Benichab  dans le cadre du  Programme d’Appui aux Initiatives Locales (PAIL),  élaboré  sur la période allant de 2012 à 2015.

Ibrahima junior Dia

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE