PARTAGER

Une femme sénégalaise  a été retrouvée morte, mercredi  16 août,  dans une chambre sise à Nouakchott-ouest, apprend-on vendredi 18 août  des sources de la radio futur média (radio privée sénégalaise).

Selon un témoin du nom de Clarice Mendy  qui s’exprimait dans les ondes de la RFM,  la victime était dans la chambre avec  son bébé. C’est un jeune qui  passait qui a découvert le corps de la femme. En effet, il a été attiré par une odeur  nauséabonde  qui se dégager à l’intérieur de la chambre. Le  jeune homme  a regardé à travers la fenêtre et a aperçu une femme qui était allongée par terre.

L’homme a eu peur et  a vite appelé son ami qui  a constaté  le bourdonnement  des mouches. « C’est grave regardé comment les mouches l’entourent, elle est morte », s’exclame-t-il .Puis le jeune est venu me prendre  précipitamment, je voulais qu’on défonce la porte pour  faire sortir l’enfant .Il m’a dit ce n’est pas possible, avant d’avertir la police.

Nous  avons  fait  une déclaration à la police, qui est venu avec  les sapeurs-pompiers .ils ont défoncé la porte  et  ensuite m’ont remis l’enfant.

Ibrahima junior Dia

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE