Remaniement ministériel partiel

Remaniement ministériel partiel

0

 

Un léger remaniement a été effectué  au niveau du gouvernement  ce lundi 29 mai courant par le président Abdel Aziz sur proposition du premier ministre. En effet   trois portefeuilles sont touchés par ce remaniement ministériel à savoir le ministère  l’équipement et des transports ministère confié  à   Mohamed Abdallahi O. Oudaa, le  ministère de l’hydraulique et de l’assainissement  attribué  à Yahya O. Abdedayem  et le poste du  ministre secrétaire général de la présidence de la république  confié à  Seyidna Ali O. Mohamed Khouna  en remplacement de Moulaye O. Mohamed Lagdaf .  
 
Que des permutations, les mêmes têtes dans  d’autres domaines sauf la nouvelle entrée  de Yahya O. Abdelayem dans le gouvernement.
 
Cependant, les  raisons  de ce chambardement  restent un mystère, car la sortie de l’ex secrétaire général de la Présidence de la République et ancien Premier ministre Ould Mohamed Laghdaf dans le gouvernement laisse les observateurs murmurer.  Il présente la figure des favoris à la succession de Abdel Aziz même s’il restera sous  sa tutelle.
Diary N’diye

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE