Référendum: le Premier ministre bat campagne  à Tintane

Référendum: le Premier ministre bat campagne  à Tintane

0

Le Premier ministre mauritanien, Yahya Ould Hademine  s’est rendu, mardi 23 mai dans le département de Tintane, situé dans la région de Hodh El Gharbi, sud de la Mauritanie, pour  battre campagne en vue  du référendum  du  15 juillet prochain.

C’est ainsi qu’un meeting  a été organisé  pour  exhorter  les habitants de cette localité à voter pour un  « oui »  massif pour   l’adoption des amendements constitutionnels.

S’exprimant à cette occasion, le ministre a laissé entendre que le « oui » va l’emporter  et que le camp présidentiel  ne va pas rendre le  tablier pour  l’élection présidentielle  de 2019  car le pays est  entre de bonnes mains.

Actuellement  le  champ politique est très tendu  avec  des meetings et des manifestations qui sont organisés d’une part par l’opposition et d’autre part par le camp présidentiel.

De l’avis de nombreux observateurs politiques, le pays  est parti pour connaitre une météo sociale agitée,  avec des attaques de tous bords, jusqu’à la prochaine échéance présidentielle, qui se déroulera  si tout se passe bien en 2019.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE