Finale du tournoi de l’intégration africaine : La RIM joue contre le...

Finale du tournoi de l’intégration africaine : La RIM joue contre le Nigéria

0

Tawary-La sélection nationale de football disputera le dimanche 18 septembre courant dans l’après-midi, sur la pelouse synthétique du complexe Olympique de Nouakchott la finale de la Coupe du tournoi de l’intégration africaine face au Nigéria.

Ça sera une simple formalité dont les mauritaniens devront s’acquitter, étant donné qu’ils ont déjà franchis les grands pas. Toutefois, la particularité de cette rencontre est qu’elle se jouera devant un public en faveur des verts.

Le onze national aura à cœur de bien terminer son aventure en battant le Nigéria. L’essentiel pour l’entraineur des mauritaniens est de mettre en place une équipe capable de l’emporter, donner une meilleure image de la sélection nationale et surtout passer à l’avant. Pour ce match, il demande à ses poulains d’être quand même très vigilants devant des nigérians très combatifs.

Il faut rappeler que cette compétition est organisée par les équipes de football en collaboration avec l’ong AMAM (Association Multiculturelle pour un Avenir Meilleur).

A.S

Original Article

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE