La ministre de l’habitat arrive à Rosso

La ministre de l’habitat arrive à Rosso

0

Tawary-La ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire, Mme Amal Mint Maouloud, est arrivée, aujourd’hui, samedi 20 août, à Rosso, dans le cadre de la visite d’information qu’elle entreprend dans la wilaya du Trarza en vue de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux au niveau de certaines infrastructures administratives et scolaires exécutées par son département.

A Rosso, la ministre s’est rendue à l’Ecole de l’excellence située au Km 7 de la ville avant de visiter les nouveaux bureaux et logement du hakem de la moughataa de Rosso.
Ensuite, elle s’est informée de l’état du lycée de la ville et les écoles 3 et El Houda, avant de se diriger vers le village d’Elbezoul relevant de l’arrondissement de Lexeiba 2 où elle s’est rendue dans une école primaire composée de 8 salles de classes.
A son arrivée, la ministre avait été accueillie par le wali du Trarza, M. Sall Saidou , du maire de Rosso, Mr Sidi Mohamed Diarra et leurs principaux collaborateurs. Après le Trarza, elle se rendra à Boghé, au Brakna, selon nos informations.

Original Article

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE