Bamba Ould Daramane perd son parapluie

Bamba Ould Daramane perd son parapluie

0

bambadramaneNous l’annoncions dans notre édition du mois de mai 2016, Bamba Ould Daramane n’est plus le directeur général du port de pêche artisanale de Nouadhibou. L’ancien ministre du commerce, de l’industrie,de l’artisanat et du tourisme, a été débarqué sans explication officielle.

Depuis, fidèle à sa stature d’homme d’Etat, Ould Daramane ne s’est livré à aucune déclaration de presse, laissant libre-cours à une série d’interprétations de Tiguint à Rosso. Beaucoup parmi les observateurs estiment que ce limogeage montre bien que l’ancien candidat (malheureux) à la mairie de Rosso à perdu le soutien des gros pontes dont celui du sénateur Mohcen El Haj dont il est l’un des poulains.

Cadre du parti Union pour la République (UPR), le parti au pouvoir, désigné président de la commission de la jeunesse par le congrès de cette formation, Bamba, titulaire d’un diplôme des Etudes approfondies en droit privé (DEA) de la faculté de droit et des sciences politiques de l’Université de Tunis III,  devrait rebondir prochainement.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE