Conférence du président Balas à Vicenza ( Italie ).

Conférence du président Balas à Vicenza ( Italie ).

20
0
PARTAGER

Province de Vicenza, dernière étape du périple européen du président Balas .

Conférence du président Balas à Vicenza ( Italie ). La salle "Cellotte de Nanto", de la province de Vicenza, était envahie dès 16 heures par la communauté mauritanienne.
Certains venus de Modena distante de près de 160 km et d'autres de Bolzano à 210km de Vicenza piaffaient d'impatience avec ceux qui venaient de Paduva, Vérona et Sandergo pour écouter le discours du président Balas.
Le président Balas a convaincu l'assistance que l'ensemble de nos maux sont d'origine politique et que leur résolution passe par le truchement de la politique; les victimes du système politique doivent s'unir comme un seul homme pour bouter les continuateurs du système machiavélique évanescent, par le biais de l'arbitrage démocratique.
Une multitude de questions ont été posé et le président Balas, de l'avis de tous, à convaincu par sa prestance pédagogique d'ancien enseignant.
La présence d'une délégation de L'APR, du Sénégal, a été applaudie chaleureusement et à prouvé la solidité des rapports entre les mauritaniens et sénégalais vivant en Italie.
Le président Balas avait débuté son intervention en saluant la présence des Soninkos, haratines et wolofs, originaires tous de leur même pays, La Mauritanie.
Monsieur, Ousmane Sy de Kaedi à été applaudi à l'annonce de son erection au titre de COORDINATEUR du parti en Italie.
Il est secondé par Messieurs Abou Guissé et Oumar Diallo .
Le président a particulièrement remercié: Monsieur Demba Guissé, organisateur de la manifestation et messieurs Mamadou Moussa Dia , Demba Wane, Daouda Dia qui se sont investis depuis l'arrivée du président Balas à la tenue de la conférence-débat.
Débutée à 16 heures, la conférence fut clôturée à 21 heures.
Section Communication.
Conférence du président Balas à Vicenza ( Italie ).Conférence du président Balas à Vicenza ( Italie ).
Article Original

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE