Le ministère des affaires étrangères adresse ses condoléances à l’occasion du décès...

Le ministère des affaires étrangères adresse ses condoléances à l’occasion du décès de l’ambassadeur Ahmed Baba Ould Ahmed Miské

0

Nouakchott, 14/03/2016 – Le ministère des affaires étrangères et de la cooépration a, dans un communiqué exprimé ses profondes condoléances à l'occasion du décès de feu l'ambassadeur Ahmed Baba Ould Ahmed Miské intervenu lundi dans la capitale française, Paris.
Voici le texte de ce communiqué dans son intégralité:
"Le ministère a appris avec consternation la nouvelle du décès de feu son Excellence l'ambassadeur Ahmed Baba Ould Ahmed Miské, – qu'Allah l'accueille dans son paradis – dont le décès est intervenu lundi dans la capitale française, Paris.
A cette douloureuse occasion, le ministère ne peut manquer de souligner les grandes vertus du disparu et le rôle qu'il a joué au service de son pays avec professionnalisme et sincérité ainsi que la place e choix qu'il occupe sur le plan intellectuel.
Aussi, il adresse ses sincères condoléances à tous les membres de la famille du défunt ainsi qu'à ses collègues diplômates, implorant le Tout Puissant d'inspirer les siens patience et persévérance et de lui accorder sa miséricorde et son Saint Paradis.
We Inna Lillahi Wa Inna Ileyhi Rajioune"

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE